Bilan du mois de juillet 2023

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Et si on parlait bilan mensuel ? ^^

Qu’ai-je lu en juillet ?

Ah ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un aussi bon mois de lecture ^^ Pourtant j’ai été malade durant tout le mois ! C’est peut-être mon secret 😅 Non en vrai, j’ai beaucoup écouté de romans. Je pense que mine de rien, cela m’aide beaucoup !

J’ai lu :

  • j’ai fini Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes : une lecture intéressante même si certains éléments m’ont dérangé
  • j’ai écouté Le seigneur des anneaux 3 de J. R. R. Tolkien : je suis clairement influencée par les films que je préfère d’ailleurs (largement) à la saga littéraire
  • j’ai écouté Les filles préfèrent les salauds de Joanie Mailhot Poissant : une lecture légère qui fait passer le temps mais manque de développement à mon goût
  • j’ai lu Magic Charly 3 de Audrey Alwett : la romance prend trop de place à mon goût et je pense que la notion de consentement aurait pu être mieux géré mais sinon une excellente saga de fantasy jeunesse ! L’univers, quelle merveille !
  • j’ai écouté Les oubliés d’Astrelune de Laure Dargelos : quel univers fou ! des personnages bien construits et attachants ! un coup de coeur ❤️
  • j’ai écouté Couleur de cauchemar d’Alain Lafond : une belle découverte qui donne envie de se pencher sur la saga principale Dreamwalkers

J’ai ensuite entamé ma relecture de Percy Jackson 1 de Rick Riordan dont je vous reparlerai le mois prochain inch’allah !

Vous avez bien lu en juillet ? De bonnes lectures ? Personnellement, je suis plutôt satisfaite de mon mois de lecture. Et vous ?

Artwillabook

Laisser un commentaire