Bilan du mois de août 2023

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Et si on parlait bilan mensuel ? ^^

Qu’ai-je lu en août ?

Ah ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un aussi bon mois de lecture ^^ Pourtant j’ai été malade durant tout le mois ! C’est peut-être mon secret 😅 Non en vrai, j’ai beaucoup écouté de romans. Je pense que mine de rien, cela m’aide beaucoup !

J’ai lu :

  • j’ai lu La faiseuse d’étoiles de Mélissa Da Costa : un coup de ❤️ ! Un texte tellement touchant !
  • j’ai écouté Cessez d’être gentil, soyez vrai de Thomas d’Ansembourg : un roman de développement personnel donc pas trop pour moi même si cela abordait des idées intéressantes
  • j’ai écouté Sois belle et tais-toi de Marie Gray : un thème intéressant mais qui aurait pu être mieux abordé je pense
  • j’ai écouté Dreamwalkers 1 d’Alain Lafond : un début prometteur mais ensuite trop de changements qui ne m’ont pas convaincus
  • j’ai relu Percy Jackson 1 de Rick Riordan : quelle nostalgie de relire un coup de ❤️ de son adolescence
  • j’ai relu Simon Portepoisse 1 et 2 d’Antoine Dole : parfait pour les coups de mou
  • j’ai lu Malgré tout de Jordi Lafebre : je me suis retrouvée dans les personnages donc cela m’a plu malgré le trait de crayon qui lui ne m’a pas trop plu. Une histoire touchante
  • j’ai lu Lore d’Alexandra Bracken : l’univers était cool mais je ne me suis pas attachée à Lore
  • j’ai lu 6 jours d’Emilie Fatiha : un roman différent de ce dont j’ai l’habitude mais je me suis totalement laissée embarquer par l’ambiance
  • j’ai lu Le secret d’Anna de Lola Swann : une ambiance à donner des frissons dans le dos (littéralement) avec Anna, un personnage terriblement attachant
  • j’ai écouté Un palais d’épines et de roses 2 de Sarah J. Maas : la force de ce tome est clairement la relation Feyre-Rhysand que j’ai beaucoup aimé !

J’ai également entamé La fille aux 100 visages de Loïc Le Borgne et Paris des limbes 1 de C. C. Mahon dont je vous reparlerai le mois prochain inch’allah !

Vous avez bien lu en août ? De bonnes lectures ? Personnellement, je suis vraiment satisfaite de mon mois de lecture. J’ai lu plus que d’habitude et c’était de vraiment bonnes lectures pour la plupart ! Et vous ?

Artwillabook

Laisser un commentaire